Bienvenue sur mon blog !
Je vous présente mes créations et ma passion. N'hésitez pas à commenter, je suis ici pour échanger !

samedi 13 juillet 2013

Zoom sur...

Le Papier Argile !!!!

Je vous l'accord le nom est plutot bisarre...
Mais alors la matière, l'utilisation et le résultat sont tops !!!


Description produitPâte à modeler pour créer ses propres embellissements.
Stampin' Up vous propose deux moules en silicone : boutons et fleurs ; mais vous pouvez créer ce que vous voulez...
La pâte est blanche, ce qui offre une multitude de possibilité.
Vous pouvez :
* le colorier au marqueur Stampin'Write,
* la coloriser avec de l'encre,
* la laisser blanche,
* le vernir,
* l'embosser à chaud (effet metalisé ou brillant),
*le pailleter.

Résultats :

 Ce qu'il faut retenir :
- Prix très abordable : 8,50e
- Légèreté et souplesse du produit
- Modelable à l'infini
- Sèche à l'air libre (ou pour les plus pressées : 20 min au congel !)
 
Le produit à ne pas manquer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire