Bienvenue sur mon blog !
Je vous présente mes créations et ma passion. N'hésitez pas à commenter, je suis ici pour échanger !

samedi 13 juillet 2013

Nouveaux produits

Comme je vous l'ai annoncé il y a quelques jours, le nouveau catalogue annuel est sorti.
Je me suis donc empressé de commander plusieurs produits qui me faisaient de l'oeil... C'est ma dernière commande de l'été !

Voici donc une petite carte avec tout plein de nouveautés...



Nouveaux produits utilisés :
* Papier argile : produit magique +++, un régal : permet de créer ses embellissement (ici : fleur)
* Papier Couleurs In color 2013-2015 : Copacabana (bleu vert) et sucre à la crème (marron caramel)
* Tampons hexagone "Six-sided sampler" et perforatrice assortis
* Marqueurs Stampin'Write In color 2013-2015 (copacaban, sucre à la crème et pigment pistache)

1 commentaire: