Bienvenue sur mon blog !
Je vous présente mes créations et ma passion. N'hésitez pas à commenter, je suis ici pour échanger !

dimanche 5 mai 2013

Carte anniv' turquoise et orange

Voilà une tite créa sympa, rapide à réaliser, et aux couleurs estivales !

J'ai fait quelques achats !




Produits utilisés Stampin'Up ! :
- du papier turquoise tentation ;
- du papier tango mandarine ;
- du papier brune dune,
- découpes : grands ajours délicats,cadres d'apothicaire ;
- marguerites en papier,
- papiers rue des sycomores (SAB 2013) ;
- attaches parisiennes catalogues printemps été 2013.

2 commentaires:

  1. Très jolie carte!! Ravie de t'avoir vu aujourd'hui Fillotte!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :)
      Oui moi aussi, c'est sympa ! Bisouuus

      Supprimer