Bienvenue sur mon blog !
Je vous présente mes créations et ma passion. N'hésitez pas à commenter, je suis ici pour échanger !

samedi 9 mars 2013

Carte flip-flop

J'ai les mains qui me démangent... Pourtant j'ai bien scrappé pendant les vacances.
Depuis lundi, je pense et repense à ce que je vais faire ce week end.
J'ai enfin trouvé une nouvelle excuse d'user mes mains :
 un anniversaire !!!!!!
YOUPI !!!!
 
Me voilà lancée... J'avais très envie d'essayer une nouvelle technique : la carte flip-flop !
Et une demi-heure après tout le matos était déballé.
 
Tout est Stampin'Up! sauf le tampon 'joyeux anniversaire' !
 
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. coucou, elle est sympas ta carte, j'aime bien les couleurs! J'aurais bien aimé l'avoir pour mon anniv...lol....Le destinataire en as de la chance !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey coucou !!!
      Cmt ça va là haut ? Merciiii :) J'ai kiffé ces couleurs ensemble !
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh, elle est trop belle!! bravo fillotte

    RépondreSupprimer