Bienvenue sur mon blog !
Je vous présente mes créations et ma passion. N'hésitez pas à commenter, je suis ici pour échanger !

jeudi 3 janvier 2013

Offre 'petit amour'

Bonjour à tous !!!
 
Aujourd'hui une superbe offre qui vous fera sans doute plaisir :
==> achetez le set de tampons " mon petit amour " et recevez en cadeau
ce superbe kit simply scrappin " tendrement vôtre ".

Les 4 tampons sont au pris de 12,95 euros.
Le lot offert est composé de 10 cartes accompagnées de leurs enveloppes, boutons et ficelle à rôti (vendu au prix de 10,95 euros).
1.jpg
Le set est fabriqué uniquement pour cette période
du 3 au 21 janvier 2013.
 
 
Alors n'attendez pas, le Saint valentin approche à grand pas.
J'attends vos commandes !
 
Bonne journée à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire