Bienvenue sur mon blog !
Je vous présente mes créations et ma passion. N'hésitez pas à commenter, je suis ici pour échanger !

vendredi 12 octobre 2012

Petits magnets hivernaux

Aujourd'hui un petit sapin et un flocon, qui avec une bande aimantée peuvent devenir des  magnets, mais qui peuvent très bien avoir d'autres 'fonctions', comme un ornement de carte...

J'ai utilisé des papiers de la collection 'festival d'imprimés'.
De la colle, des ciseaux et c'est partiiii !
Simple, rapide et efficace :)




7 commentaires:

  1. Très jolis ces aimants !
    Merci pour ton ptit mot, ça fait plaisir d'avoir ton avis !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ton étoile !
    Et le sapin rend super bien, je suis admirative car je n'ai jamais pris le temps de chercher comment on fait, bravo !

    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii bcp :)
      Tu sais rien de bien compliquer... Et c'est vite fait !

      Supprimer
    2. Tu n'es pas sur le groupe facebook des démos ?
      Elle vient de là l'étoile !

      Supprimer
  3. Très chouette ton sapin!! Et ton étoile, j'adore!! Bravo Fillotte!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merkiki ! Fais toujours plaisir tes commentaires !

      Supprimer