Bienvenue sur mon blog !
Je vous présente mes créations et ma passion. N'hésitez pas à commenter, je suis ici pour échanger !

dimanche 2 septembre 2012

Le catalogue Hiver Automne 2012-2013


Ca y est le nouveau catalogue de saison est arrivé... Stampin'Up! propose un catalogue automne hiver avec plein de nouveautés! 
De quoi préparez les fêtes (Haloween, Noël, Anniversaire, St valentin..) en toute tranquilité ! 
Un régal, je vous assure !!!!

Pour découvrir
le Catalogue automne/hiver 2012-2013
 en ligne, cliquez !!!!




Catalogue
automne/hiver 2012-2013
*
(PDF)


Et voici quelques photos 'mise en bouche' :
96
54
 

1 commentaire:

  1. Coucou :)
    Merci pour ta participation au concours, juste pour te dire que les votes sont ouverts jusqu'au 9 septembre :)
    Bisous !
    C'est par ici les votes :
    http://quotidiencreatif.canalblog.com/archives/2012/08/31/25005684.html

    RépondreSupprimer