Bienvenue sur mon blog !
Je vous présente mes créations et ma passion. N'hésitez pas à commenter, je suis ici pour échanger !

jeudi 2 août 2012

Démonstratrice en quelques clics !

Un changement assez important pour devenir démonstratrice : il est maintenant possible de s'inscrire en ligne !

Fini la paperase inutile !



Pour cela, vous allez avoir besoin des informations suivantes :
  • Votre numéro de sécurité sociale
  • Vos coordonnées personnelles
  • Un moyen de paiement (carte bancaire)
Ensuite pour vous inscrire et me choisir comme marraine, vous n'avez qu'à cliquer ICI et suivre la démarche.
N'hésitez pas à me contacter d'abord je serais heureuse de touuut vous expliquer et vous présenter mon équipe, solidaire et accueillante !





Et si la version en ligne ne vous inspire pas, la version papier peut toujours se faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire