Bienvenue sur mon blog !
Je vous présente mes créations et ma passion. N'hésitez pas à commenter, je suis ici pour échanger !

lundi 9 juillet 2012

Un porte bloc note

Grâce aux indications de mesures de Magalie, j'ai réalisé ce porte bloc note ou post it !
J'ai adore le sien que vous pouvez admirer ici !

Et voici le mien :





Papiers Roses en liberty
Papier très vanille
Ruban plissé riche raisin
Découpe Big Shot 'décor décor'

8 commentaires:

  1. Bravoooo! Très chouette et gai!!
    Bises
    Mag

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie et belle idée!! J'aime beaucoup les couleurs et le papier choisi!!
    Bisous ma fillotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merciiii :) j'adore ces papiers aussi !
      Bisous

      Supprimer
  3. super beau tu m’épates comme toujours!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli comme d'habitude!Moi ça me donne plein d'idées! Tu m'as filé le virus!!!!bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) Me fais plaisir ton comm kiki !!! Tu vas devenir accro ! Gros bisous

      Supprimer