Bienvenue sur mon blog !
Je vous présente mes créations et ma passion. N'hésitez pas à commenter, je suis ici pour échanger !

mercredi 6 juin 2012

Une carte "magique" !

J'ai reçu mon kit de démarrage hier... Et je peux vous dire qu'on aurait dit noël avant l'heure !!!
Le top du top :)
J'me suis régalé... J'ai déballé, tout testé... Le kiff quoi ! Maintenant ma table à manger est pleine, c'est le bouzou... comme dirait ma tante à mes cousines de 2 et 5 ans !
Rectification : elles sont 3 ans et 5 ans et demi !!!! Ca compte !

Voila donc ma première création avec mon kit de démarrage !
J'adOooOOOore !!!!






J'ai utilisé les tampons 'Mixed munch' (pivoine) avec la perfo assortie, les tampons 'sur les ailes d'un papillon', encres noir nu, calicot coquelicot et pêche passion !

2 commentaires:

  1. houlà!! ne dis surtout pas à ta cousine qu'elle a 2 ans!!mdr

    trés jolie carte!!

    RépondreSupprimer
  2. Aïe grosse erreur de ma part... J'ai rectifié !
    C'est parce que j'ai pas envie qu'elle grandisse ma chipopo !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer